ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hommage à Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Hommage à Star Wars   Mar 6 Nov - 1:43

Star Wars a 30 ans depuis quelques jours. Afin de rendre hommage à la plus grande saga de touts les temps, voici quelques parodies ...

Store Wars, le star wars des supermarchés

https://www.dailymotion.com/video/x2c3nq_grocery-store-wars-vost_fun

Jay & Bob contre attaquent, avec Mark "Luke Skywalker" Hamill dans le role du mechant

https://www.youtube.com/watch?v=P_7HVcYjM3Y

Le blues de Dark Vador, avec un Dark fan d'harmonica

https://www.youtube.com/watch?v=3eZBevXohCI

Star Wars, Episode 0 - La quête du Graal ou comment les Monty Pythons ont joué dans starwars (à noter le landspeeder qui passe derriere)

https://www.youtube.com/watch?v=leEsz9ci5XE

_________________
Mettez-vous bien dans la tête qu'un connard n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que les pauvres connards d'en face meurent pour leur pays.

- Général George S. Patton -

~~~~RIP détruites: 27~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 33
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Hommage à Star Wars   Mar 6 Nov - 2:07

alors si tu aime star wars bientot les series T.V

Le futur de "Star Wars" est à la télévision, à travers deux nouvelles séries...
Rick McCallum : J'ai encore l'espoir qu'un jour George Lucas change d'avis, même si je ne pense pas que cela arrive. Je suis très excité par la possibilité de transposer l'univers de Star Wars dans une série. Aujourd'hui produire un film coûte tellement d'argent, plus de 100 millions de dollars, et il en faut tout autant pour imprimer des copies, faire la promotion... Et cela prend 2 ans pour faire un film, c'est trop long. On devient trop vieux pour ces co... (rires) ! Le format de la série, où on doit livrer une heure de programme toutes les 2 ou 3 semaines, est un système que nous voulons exploiter, explorer. George et moi adorons la télévision et nous avons connu une très belle expérience avec Les Aventures du jeune Indiana Jones. Nous sommes tous les deux très excités par cette nouvelle perspective, si bien sûr nous réussissons à créer quelque chose de bien. Elle sera plus adulte, davantage centrée sur les personnages. Si nous faisons quelque chose qui nous plaît à nous mais aussi au public, nous pouvons continuer comme ça pour toujours, faire 200, 300, 400 épisodes... Cela serait un extraordinaire accomplissement pour nous tous de partir de ce jeune garçon au tout début de l'Episode I et de le suivre jusqu'au bout.




Le fait que vous soyez rodés avec la nouvelle trilogie au système du "tourner - monter" (le montage commence durant le tournage) va-t-il vous aider pour la production de la série ?
Notre challenge, et plus particulièrement le mien en tant que producteur, est de faire en sorte que la série ait toutes les qualités d'un film avec un budget correspondant à la télévision. On aura donc besoin de tout le monde et de toutes les compétences. Il y a des milliers de jeunes à travers le monde travaillant sur les effets spéciaux. Le cinéma est encore aujourd'hui le média le plus puissant. On essaie de débusquer ce talent, de lui mettre à disposition la technologie dont nous disposons et que nous avons développé depuis une quinzaine d'années. Nous voulons utiliser cette technologie pour permettre aux scénaristes d'imaginer tout ce qu'ils veulent, aux réalisateurs d'avoir les outils pour filmer tout ce qu'ils ont dans la tête, mais de le faire pour un coût en adéquation avec l'économie de la télévision. Si nous réussissons cette alchimie, nous sommes partis pour longtemps.




Masi Oka pourrait vous intéresser : il a travaillé pendant des années dans le secteur des effets spéciaux, notamment ceux de la nouvelle trilogie "Star Wars", et il est acteur !
Je vais garder cette suggestion en tête (rires) ! La série sera centrée sur des nouveaux personnages, sur un groupe de gens que l'on n'a pas encore vu, à part Boba Fett, qui jouera un rôle pivot au milieu de la horde de chasseurs de primes. Donc tout peut arriver !(rires) !



George Lucas était récemment à Los Angeles afin de rencontrer des scénaristes et de constituer son équipe pour la série. Comment cela s'est-il passé ? Avez-vous déjà engagé des scénaristes ?
Oui, nous avons nos scénaristes. Nous aurons même notre première réunion avec eux fin novembre. Elle durera une semaine et elle devrait nous permettre d'écrire la bible de la série, la liste des personnages mais aussi d'esquisser 4 ou 5 scénarios. Nous avons avec nous deux formidables scénaristes anglais, un australien et deux ou trois américains. Nous sommes très contents de cette équipe. Nous allons donc beaucoup échanger et réfléchir ensemble et ensuite les scénaristes partiront chacun de leur côté pour écrire leur script. Et je l'espère, d'ici fin février 2008, nous saurons si nous avons quelque chose de spécial, d'unique entre les mains.]



Combien d'épisodes prévoyez-vous de produire dans un premier temps ?
Nous voulons atteindre le cap des 100 épisodes. C'est une étape capitale à la télévision. Nous ne savons pas encore si elle sera diffusée sur un network ou sur une chaîne câblée. Cela dépendra aussi de la manière dont va évoluer la télévision, qui est au seuil d'une vraie révolution. Les gens veulent regarder la télé quand ils le veulent et ne plus être dépendants d'un programme. Ils veulent télécharger leurs séries pour les regarder sur leur baladeur numérique ou leur ordinateur. Nous ne savons pas encore à quoi va ressembler exactement la télévision de demain mais des évolutions majeures sont attendues et nous voulons en faire partie. Je suis très impatient de m'y mettre car si on arrive à faire quelque chose qui ressemble à des petits films, ça sera fantastique pour le public et pour les fans de la saga.




Avez-vous déjà un budget alloué pour la production de cette série ?
Le budget moyen pour une série dramatique aux Etats-Unis se situe entre 1,7 et 2 millions de dollars. Nous sommes dans ces eaux-là. Et tout le challenge réside là. C'est très difficile de créer des véhicules, des personnages numériques, des décors... toute cette technologie que l'on utilise pour créer l'univers de Star Wars. Le challenge qui nous est proposé à George et moi est là : comment créer tout cela, où trouver le talent pour arriver à notre but ? Nous avons les moyens matériels. La question est de savoir comment et où trouver le talent afin de créer une série gigantesque à un coût qui ne soit pas incompatible avec le système économique télévisuel. Cela implique donc beaucoup de tabac et d'alcool ! (rires)




C'est aussi pour cette raison que la série sera davantage centrée sur les personnages...
Absolument. Mais la série fait partie de l'univers Star Wars donc il faut qu'elle soit impressionnante ! Elle sera en effet plus centrée sur les personnages. De tout façon c'est la clé pour faire une bonne série. Selon moi, ce qui se fait de mieux en ce moment en termes d'écriture et de réalisation est à la télévision. Cela vient du fait qu'on s'intéresse d'abord et avant tout aux personnages. Ils sont développés au fil des épisodes. Et en fin de compte c'est ce que recherche le public, s'attacher à des personnages. Qu'il s'agisse de film ou de télévision, il aime avant tout une histoire, des personnages et des acteurs. Et si par hasard, l'histoire que vous racontez fait écho avec ce que le public vit, alors vous avez un succès. C'est la recette, mais c'est très dur de le préparer.




Est-ce difficile de créer de nouveaux personnages ?
Mis à part Boba Fett, la série sera centrée exclusivement sur des nouveaux personnages. Elle profite du changement cataclysmique survenant entre les épisodes 3 et 4, ce qui correspond à la jeunesse de Luke, lorsque l'Empire prend le pouvoir. Par comparaison, voyez à quel point le monde a changé depuis 6 ans, aux Etats-Unis par exemple avec le Président Bush, vous vous rendez à quel point le monde peut changer sous l'impulsion d'un seul homme. Un seul homme peut tout changer. Je ne fais pas de parallèles entre la série et l'administration Bush, mais je parle de la force que peut déployer le côté obscur. Ce qu'il y a d'unique avec Star Wars c'est que cette histoire touche n'importe qui, elle peut faire écho à ce que chacun vit, à travers des allégories.




Avez-vous déjà un titre en tête pour cette série ?
Non, pas encore. De toute façon, je crois que ça évoluera tout au long du développement avec les scénaristes. Quand on aura le premier script, on saura plus précisément la direction que nous prenons. C'est à ce moment-là je pense que nous réfléchirons au titre.




La série ne va-t-elle pas d'abord s'adresser aux fans ?
Non, je ne pense pas. Il doit y avoir une centaine de millions de fans de Star Wars à travers le monde, qui sont obsédés par la moindre chose ayant un rapport avec la saga. Mais il faut rendre la série accessible à tous. On doit garder ça en tête. Je me rappelle qu'à l'époque de la première trilogie, on disait que personne n'aimait la science-fiction en France. On ne peut que constater l'impressionnant changement d'état d'esprit qu'il y a eu ici. Le public aime désormais les films à effets spéciaux alors que c'était tout bonnement inimaginable il y a 20 ans. Nous voulons faire en sorte que le public puisse entrer dans l'histoire sans être effrayé par la science fiction. La série se devra donc d'être accessible pour tous. Mais si nous n'y arrivons pas, heureusement nous pourrons toujours compter sur les fans de Star Wars. C'est le coeur de notre public. En fin de compte, ceux que nous voulons rendre heureux et ce qui va permettre à la série de fonctionner, ce sont les fans.




Que pouvez-vous nous dire à propos de la série animée ?
Je ne travaille pas directement dessus. Elle est destinée à une diffusion le samedi matin et donc pour un public beaucoup plus jeune, de 8-10 ans. Ce qui m'impressionne le plus dans ce projet c'est le fait que ça soit entièrement en 3-D, alors qu'elle bénéficie d'un budget de télévision.



On a lu sur Internet que George Lucas n'était pas pleinement satisfait du résultat. Vrai ou faux ?
Non il en est très heureux et très fier. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est comme avec la nouvelle trilogie. Si vous êtes un fan acharné de la première heure, l'Episode I ne ressemble pas du tout à ce à quoi vous vous attendiez. Ceux qui ont grandi avec la première trilogie auraient aimé que l'Episode III soit l'Episode I et que les épisodes II et III soient centrés sur l'évolution de Dark Vador. Mais ce n'est pas ce qu'avait en tête George. Ce n'est qu'à partir de l'Episode III que la paix s'est installée dans la galaxie des jeunes spectateurs. Encore une fois, l'Episode I était destiné pour un public plus jeune, qui pourrait grandir au fil des nouveaux épisodes et découvrir l'Episode III à 18 ans. Il a fallu du temps pour que les deux groupes de fans se rassemblent.




source: http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411380.html

_________________

Mieux vaut avoir parkinson plutot qu Alzeihmer, parce que renverser un peu de sa vodka c est pas grave, mais oublier de la boire.
"Plus on est de fou,Plus y a de debris !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Hommage à Star Wars   Mar 6 Nov - 2:11

Star Wars Gangsta Rap !

https://www.youtube.com/watch?v=yH8b5ruc_-E

Hot Shots 2

https://www.youtube.com/watch?v=wQw1Kd_Uv8Y

Mission Cléopatre

https://www.dailymotion.com/video/xt0je_empire-contreattaque_fun

Star Wars dans les années 20

https://www.youtube.com/watch?v=8mBDQXWflbM

Mike Myers rend hommage dans Austin Powers

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650240.html

https://www.dailymotion.com/video/xs9i6_star-wars-in-austin-powers_fun

Vador le comique !

https://www.youtube.com/watch?v=5blbv4WFriM

Le casting star wars avec Kevin Spacey et Jack Lemon, du bon foutage de gueule

https://www.youtube.com/watch?v=ktERGxSQ9z8

https://www.youtube.com/watch?v=ua8WtVTi8vk

Lego Star Wars

https://www.youtube.com/watch?v=O61Do03ZCjw

https://www.youtube.com/watch?v=WP2aMlqjb8Y

Chad Vader

https://www.dailymotion.com/video/x1x707_chad-vader-episode-1-vostfr_fun

_________________
Mettez-vous bien dans la tête qu'un connard n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que les pauvres connards d'en face meurent pour leur pays.

- Général George S. Patton -

~~~~RIP détruites: 27~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.winnerforum.net/index.htm
kerobelzebub
Miniposteur
Miniposteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Hommage à Star Wars   Mer 7 Nov - 1:38

je suis aller voir l'expo stars wars à paris, bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hommage à Star Wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» star wars
» [Hors-Sujet] Mon forum RPG Star Wars
» [Multimedia] LEGO Star Wars raconte sa prélogie en 2 minutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Cinéma, Films, Séries-
Sauter vers: